Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le GRO blog
Derniers commentaires
6 janvier 2006

Monde :


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 !

champagne2

Bonne année 2006 et merci à tous ceux qui seront venu visiter ce blog balbutiant et à ceux qui viendront ici !!
Le Gro blog remercie notament les posteurs spyro56, Chica, Yann et Valérie 77 ! Les autres viendront par la suite !!!
Je vais tout faire pour actualiser le plus souvent possible cet espace et vous faire partager mes trouvailles et news, tout particulièrement en rapport avec le net, mais aussi les média en général !!!
2006 verra donc la progression de ce site dans son contenu et j'espère une audience toujours en augmentation !!!
Bon je n'arai pas la prétention d'atteindre les 50000 visites par jour, et oui jybreizh n'est pas très connu si ce n'est de ses amis et de sa famille ;-) !!!
Mais en attendant je tâcherai de rendre cet endroit interessant !

Alors bonne année 2006 à vous et souhaitons croissance au Gro blog !!

 

Publicité
Commentaires
J
He he jybreizh il se démultiplie partout sur la toile !!!!<br /> <br /> Merci Didine d'animer mon blog !!!! :-))<br /> <br /> Heu en ait tu tappes "Gro blog", plutôt que "Groblog" dans Google pi ça marchera !!!
F
Oui tu vois moi aussi je visite... bien que fort rarement, en fait j'ai un peu honte... souhaiter la bonne année en Octobre, c'est un peu du foutage de gueule! Mais bon au cas ou j'oublierai, au moins c'est fait ^^. Ceci dit c'est vrai qu'il est sympa ton blog, désormais je le visiterai plus souvent! <br /> Ah au fait tu devrais aller voir un peu tes homonymes, j'ai cherché "groblog" sur google et je t'ai pas trouvé toute suite, c'est assez marrant on dirait qu'il y a plein d'autres petits jybreizh sur la toile, sisi j'te jure!
F
Je vois que tu n'as pas encore souhaiter la bonne année 2007!<br /> T'as vu, je visite ton Blog!<br /> <br /> A+
L
oh, on n'en est pas loin des 50 000 visiteurs par jour !!! <br /> <br /> ... enfin presque ...<br /> <br /> manquait juste ma petite visite ;)<br /> <br /> Longue vie à ce blog !
F
Je te souhaite une bonne année 2006!!! J'espère que tu atteindra les 50000 visiteurs par jour (vraiment!) L'espoir fait vivre non! Moi en tous cas je vais y aller de temps en temps!<br /> <br /> A+
Le GRO blog
Publicité
Publicité